Prévente de Cataclysm et fichiers à télécharger

Autour de WoW

Prévente de Cataclysm et fichiers à télécharger

Messagede Argone le Ven 29 Oct 2010 04:19

http://forums.wow-europe.com/thread.htm ... 5110943759

Q. : Quand ma carte de crédit (ou ma méthode de paiement) sera-t-elle débitée ?
R. :
Vous serez débité le jour où vous passerez votre achat en prévente pour World of Warcraft: Cataclysm.


Q . : Après avoir mis à niveau mon compte, pourquoi dois-je me connecter en jeu ?
R. :
Après avoir précommandé et vous être connecté en jeu, votre compte sera en mesure de recevoir les données de Cataclysm dès qu'elles seront disponibles. Ce téléchargement sera fait en tâche de fond, pendant que vous jouez à World of Warcraft ou si vous avez ouvert le lanceur.


Q. : Puis-je précommander une version boîte de Cataclysm et me la faire livrer ?
R. :
Pas auprès de Blizzard Entertainment, mais de nombreux magasins proposent en prévente des boîtes des éditions normale et collector.


Q. : Dans quelles régions les préventes sont-elles disponibles ? Quel jour et à quelle heure Cataclysm sera-t-il disponible dans ma région ?
R. :
Les préventes sont disponibles dans les régions listées ci-dessous, et les royaumes devraient être en ligne aux horaires suivants : Etats-Unis, Australie, Nouvelle Zélande et Asie du Sud-Est le 7 décembre à 00h01, heure locale. Pour l’Europe et la Russie le 7 décembre à 00h01 heure locale.


Q. : Une édition collector en ligne, comprenant la mascotte exclusive, sera-t-elle disponible ?
R. :
Non, l’édition collector de World of Warcraft: Cataclysm est uniquement disponible en version boîte. La version en ligne est l’édition normale.


http://eu.battle.net/fr/info/presale
Dernière édition par Argone le Lun 1 Nov 2010 19:09, édité 1 fois.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
Argone
Officier cheaté
 
Messages: 1939
Inscription: Jeu 30 Oct 2008 23:53
Localisation: Ste Marie aux Chênes (57)

Re: Prévente de Cataclysm (édition en téléchargement)

Messagede Nellas le Ven 29 Oct 2010 13:05

hop téléchargé ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Nellas
Pamembremétoukom'
 
Messages: 1543
Inscription: Ven 31 Oct 2008 13:26
Localisation: Nantes (44)

Re: Prévente de Cataclysm (édition en téléchargement)

Messagede Baø le Ven 29 Oct 2010 13:07

pareil c fait :)
Avatar de l’utilisateur
Baø
Membre Kikoolol
 
Messages: 131
Inscription: Jeu 8 Oct 2009 21:59

Re: Prévente de Cataclysm (édition en téléchargement)

Messagede Argone le Lun 1 Nov 2010 18:47

Petite info qui intéressera du monde et notamment ceux qui ne prennent pas la version digital et attende la version boite.
Il faut savoir que lorsque vous faites cet achat, vous téléchargez des fichiers pour Cataclysm.

Dès lors, il existe une méthode donnée par Blizzard (oui, c'est un peu étrange mais bon), qui permet d'accéder à ce téléchargement sans avoir fait l'achat (vous obtenez juste les fichiers en avance hein, vous faudra quand même votre clé de Cataclysm).

Voici la méthode :

http://www.millenium.org/wow/accueil/ac ... nant-37684


Si vous voulez commencer à télécharger les données allez dans le fichier World of Warcraft\WTF\config.wtf et trouvez cette ligne :

SET accounttype

Changez les données entre parenthèses en mettant CT, puis sauvegardez le fichier. Démarrez le Launcher et il commencera à télécharger les données.

Vous pouvez faire la même manipulation si vous prenez les identifiants de connexion d'un ami ayant acheté l'édition digitale pour vous connecter avec son compte sur votre ordinateur, le client de jeu va prendre le Cvar du type du compte et alors passer votre PC en compte actif Cataclysm.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
Argone
Officier cheaté
 
Messages: 1939
Inscription: Jeu 30 Oct 2008 23:53
Localisation: Ste Marie aux Chênes (57)

Re: Prévente de Cataclysm et fichiers à télécharger

Messagede Argone le Ven 3 Déc 2010 09:07

Pour ceux qui ont fait la modif manuellement, pensez à refaire la modif régulièrement, le jeu faisant le retour à "LK" à chaque connexion ;)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
Argone
Officier cheaté
 
Messages: 1939
Inscription: Jeu 30 Oct 2008 23:53
Localisation: Ste Marie aux Chênes (57)


Retourner vers Infos officielles...Ou pas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

 

    Ouvrir le tchat dans une popup.
cron