Êtes-vous « Tous des malades » ?

Autour de WoW

Êtes-vous « Tous des malades » ?

Messagede Argone le Mer 10 Nov 2010 21:02

http://eu.battle.net/wow/fr/blog/939446

Êtes-vous « Tous des malades » ?
par Lylirra
// 10 nov. 2010 17:42:21 UTC

Image

C’est une question que vous nous avez posée depuis un petit moment maintenant. Et, basé sur tous les messages, emails, pétitions et lettres que nous recevons depuis l’annonce indiquant que le haut fait « Tous des malades » ne serait plus disponible dans World of Warcraft: Cataclysm, nous avons commencé à nous demander si nous ne sommes peut-être pas devenus un peu fous.

Donc, nous nous sommes penchés à nouveau dessus. Après avoir minutieusement revu tous les commentaires et discuté du sujet entre nous, nous sommes heureux de pouvoir vous indiquer que nous allons appliquer les changements suivants à ce tour de force :

  • Exalté auprès des Shen'dralar ne sera plus nécessaire. Comme il s’agit de la seule réputation qui ne pourra plus être obtenue à Cataclysm, nous avons simplement décidé de la retirer des critères.

    Ceux d’entre vous qui ont déjà atteint le niveau exalté avec cette faction n’ont pas à s’inquiéter : nous n’avons pas oublié vos accomplissements. Dans une future mise à jour, nous ajouterons un tour de force pour reconnaître votre amour profond pour Hache-Tripes.

  • La réputation de la Voile sanglante restera en jeu. De plus, pour s’assurer que ce changement n’ait pas un impact négatif sur la progression des quêtes de Cataclysm dans la vallée de Strangleronce, les cogneurs de Baie-du-Butin donneront de la réputation jusqu’au niveau exalté.


Grâce à ces changements, les joueurs vont pouvoir obtenir « Tous des malades » et le titre « le/la grand(e) malade » dans World of Warcraft: Cataclysm. Veuillez noter, néanmoins, que ces changements ne seront pas effectifs avant l’effondrement, et la mise à jour 4.0.3a. Enfin le nouveau tour de force « Exalté auprès des Shen’dralar » sera introduit dans une future mise à jour, encore indéterminée.

Et bien sûr, ceux qui ont déjà réalisé « Tous des malades » garderont leur titre et leur tour de force actuel. Mais vous êtes fous ? Oh oui !
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
Argone
Officier cheaté
 
Messages: 1939
Inscription: Jeu 30 Oct 2008 23:53
Localisation: Ste Marie aux Chênes (57)

Re: Êtes-vous « Tous des malades » ?

Messagede Mie le Jeu 11 Nov 2010 01:14

aller, je continue mon tour de force !! courage =)
Un cataclysme ? Ouais dans ma culotte! Heureusement que j'en ai une de rechange :p
Avatar de l’utilisateur
Mie
Membre Kikoolol
 
Messages: 1073
Inscription: Ven 31 Oct 2008 20:35
Localisation: Naoned e breizh !

Re: Êtes-vous « Tous des malades » ?

Messagede Cnedra le Mer 17 Nov 2010 19:55

Bonne nouvelle pour toi ma
chérie ;)
Ce n'est pas amusant d'être libre tout seul
Avatar de l’utilisateur
Cnedra
Membre Kikoolol
 
Messages: 462
Inscription: Sam 1 Nov 2008 16:54


Retourner vers Infos officielles...Ou pas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

 

    Ouvrir le tchat dans une popup.
cron