nouvelle modif 4.1

Autour de WoW

nouvelle modif 4.1

Messagede Ninky le Jeu 31 Mar 2011 11:08

donc pour les tank
Alchemy : Flask of Steelskin now grants 450 Stamina, up from 300. The Mixology bonus for alchemists remains at 120 stamina.
-flacon tank a +450 endu au lieu de 300

pour moi (drood tank)
Savage Defense has been redesigned slightly. Instead of a single charge absorption, it now places an absorption effect on the druid absorbing up to 35% of the druid's attack power (modified by mastery, if applicable) in damage and lasting 10 seconds. There are no longer any charges on the effect.
-en gros quand je crit j'ai 50% de chance de faire proc un bouclier qui absorbe (de base) 35% de ma puissance d'attaque, maintenant sur 10sec, au lieu d'une seule charge
je vais prendre ENCORE moins cher

Swipe (Bear) cooldown has been reduced to 3 seconds, down from 6, and is now trainable at level 18 (training cost has been reduced). In addition, the bonus threat from this ability has been removed and replaced with increased damage done.
-génération de menace réduite mais dégâts uper pour balayage et cooldown a 3 sec au lieu de 6

Thrash bonus threat has been removed and replaced with increased damage done.
-moins de menace mais dégât uper pour rosser (aoe tout autour de moi + dot)

hoooo je sens que je vais me régaler :)


sources:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=113621
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninky
Membre Kikoolol
 
Messages: 224
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 22:45

Re: nouvelle modif 4.1

Messagede Karmeliet le Jeu 31 Mar 2011 11:29

En complement pour le drood qui me concerne

Talents - Restoration : Nature's Swiftness now also increases the healing done by th eaffected nature spell by 50%.

En gros lorsqu'on utilise rapidité de la nature ( instant) le heal est up de 50%, on va enfin avoir un gros heal d'urgence!
Image
Karmeliet
Membre Kikoolol
 
Messages: 24
Inscription: Dim 12 Déc 2010 12:21


Retourner vers Infos officielles...Ou pas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

 

    Ouvrir le tchat dans une popup.
cron