Tigole : Ce n'est qu'un au revoir...

Autour de WoW

Tigole : Ce n'est qu'un au revoir...

Messagede Argone le Ven 13 Fév 2009 06:03

http://forums.wow-europe.com/thread.htm ... 4888&sid=2

Vous pouvez consulter le message original de Tigole - Jeffrey Kaplan ici : http://forums.wow-europe.com/thread.htm ... 4856&sid=1 .

Voici une traduction de ce message :

Je souhaitais prendre un moment afin d’informer la communauté que je vais changer de fonction chez Blizzard, afin de travailler sur notre prochain MMO, qui n’a pas encore été annoncé. World of Warcraft a été un élément central de ma vie ces six dernières années, et son succès n’aurait pas été possible sans la communauté fantastique qui s’est créée autour de ce jeu. Je voulais donc remercier tous nos joueurs qui ont jusqu’à présent partagé une expérience incroyable avec nous. De plus, en tant que porte-parole et Game Director de World of Warcraft pour Wrath of the Lich King, je peux également affirmer que WoW n’en serait pas là où il en est aujourd’hui sans l’équipe qui est consacrée à ce jeu. Certains des développeurs les plus talentueux et expérimentés appartiennent à l’équipe de développement de WoW, et ce fut un immense honneur que de pouvoir travailler avec eux, sachant qu’ils continueront de rendre ce jeu meilleur que jamais. J’ai toujours l’intention d’être impliqué dans l’évolution future de World of Warcraft, mais je laisse le contrôle des opérations à mes deux confrères : Tom Chilton et J. Allen Brack.
Cela étant dit, World of Warcraft est toujours mon jeu favori, et j’y joue tous les jours. La passion du début ne s’est pas envolée, et cela nous met au défi de rendre notre prochain MMO encore meilleur, tout en ayant conscience que la tâche ne sera pas aisée. Merci à vous, à tous ceux qui nous ont soutenus pendant toutes ces années, merci à tous ceux qui nous fait part de leurs retours constructifs sur tous les éléments du jeu. Sans vos retours et votre participation, World of Warcraft ne serait pas le jeu qu’il est aujourd’hui. Azeroth vous appartient et nous sommes heureux d’avoir une place dans vos aventures. Et comme toujours, je continuerai de faire un tour dans le jeu et sur les forums.
Je voulais encore vous remercier. Ce fut un honneur pour moi.

Jeffrey Kaplan

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
Argone
Officier cheaté
 
Messages: 1939
Inscription: Jeu 30 Oct 2008 23:53
Localisation: Ste Marie aux Chênes (57)

Re: Tigole : Ce n'est qu'un au revoir...

Messagede Petiot le Ven 13 Fév 2009 08:13

Un prochain MMO un peu plus élitiste peut-être !

Espérons le :geek: :geek:
Image
Imlach : PGM - Petiot Génétiquement Modifié
Avatar de l’utilisateur
Petiot
Membre Kikoolol
 
Messages: 832
Inscription: Ven 31 Oct 2008 20:19


Retourner vers Infos officielles...Ou pas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

 

    Ouvrir le tchat dans une popup.
cron