[Acceptée] Tsukiya

Venez, c'est open bar !

[Acceptée] Tsukiya

Messagede Tsukiya le Lun 24 Oct 2011 23:31

Bonjour,

Voilà, je me lance après réflexion et discution avec certain(e) d'entre vous.
Celà fait plusieurs mois que j'avais l'intention d'écrire ce post.

Il y a quelques mois, je vous ai quittez pour rejoindre la guilde de mes debuts IG. j'ai suivi Sbazthien car j'ai toujours joué avec lui.
Je n'ai pas retouvé ce que j'y attendais. Sbazthien envollé et une atmosphère peu amusante.
Je tiens à m'excuser des personnes que j'ai pu offenser lors de mon départ.
Je suis vraiment sincères, toutes mes excuses.

Le constat est que vous me manquez et que par ce post de candidature, je souhaite à nouveau vivre de super moment avec vous comme dans le temps passé.
Biensur je ne comptepas vous refaire le même scénario dans le futur.
Je tenais juste à vous dire que je regrete ma décision.
Et je vous pose la question suivante : Il y a t'il un espoir de vous convaincre à m'acceuillir parmis vous ?

Tsukiya
Tsukiya
Membre Kikoolol
 
Messages: 29
Inscription: Dim 31 Jan 2010 16:20

Re: Tsukiya

Messagede Tsukiya le Lun 24 Oct 2011 23:41

Complément :

Pour ceux qui ne me connaise pas, je me prénomme Kévin. Je sais prénom difficlle à porter.
J'ai 24 ans , je suis marié et j'ai une fille (Lynoa) de 8 mois.
Alsacien de naissance (Humm du Gewurtz) et j'ai déménagé dans les vosges depuis peu.
D'ailleurs Kikimor traîne souvent chez moi. mais bon il fait des bons désert.
Sinon je suis un ancien pompiers volontaires et je travail en t'en que chef d'équipe en insdustrie.

In game : Je suis très sérieux et concentré. Je maitrise toutes mes personnages. J'aime juste pas les métiers.
Voila, je vais pas emmunérer tous mes persos, y en à trop
Tsukiya
Membre Kikoolol
 
Messages: 29
Inscription: Dim 31 Jan 2010 16:20

Re: Tsukiya

Messagede Jylah le Mar 25 Oct 2011 00:50

J'ai toujours ton départ en travers de la gorge :

D'une, t'as quitté Agartha parce qu'il n'y avait plus personne, ce qui est compréhensible vu que je l'ai quitté pour la même raison. Mais aussi car t'as toujours suivi Sbazthien alias Bao, jusque là, pas de soucis.

Ensuite, Bao et kikimor ne jouant plus, les anciens Agartha se sont remis à jouer, et comme par hasard tu leaves pour les retrouver sans prendre la peine de faire un post...

Et maintenant tu oses revenir en disant qu'on t'a manqué ?? Depuis que t'es partis, est ce que t'as rejoué avec des whows ?? Non je ne pense pas...

Pourquoi tu reviens ? :
- Parce que les raids chez Agartha ne sont pas au top ? que chez nous tu as l'occasion d'explorer le contenu PVE ?
- Parce que les Agartha ont de nouveau arrêté le jeu ?
- Parce que Kikimor est chez nous ? bien qu'il a toujours des rerolls chez Agartha

Je veux bien qu'on est dans un jeu etc, mais là ce va et vient ressemble juste à du foutage de gueule, à la fois pour nous mais aussi pour Agartha.
Jylah
Officier cheaté
 
Messages: 275
Inscription: Lun 26 Avr 2010 20:21

Re: Tsukiya

Messagede Tsukiya le Mar 25 Oct 2011 09:06

Je vais répondreà tes questions Jylah :

- Parce que les raids chez Agartha ne sont pas au top ? que chez nous tu as l'occasion d'explorer le contenu PVE ?
J'ai changé de poste irl en Janvier. Je travail en 2X8. Soit je travail du matin donc 3h30 debout soit d'après-midi donc 22h -23h retour. Je ne raid donc pas depuis janvier.Mon intention n'est pas de revenir pour PVE.

- Parce que les Agartha ont de nouveau arrêté le jeu ?
Non. Cependant l'esprit n'est pas le même que nous avions partagé à l'époque. Kikimor et moi en somme deçu.

- En partant, il me semblait avoir écrit un post.Peu être ne l'ai -je pas validé. Je me souviens très bien d'être venu sur le fofo écrire mon post dedépart et apres l'avoir annoncé sur le ccvert.

Je n'orai pas osé ecrire se post si c'etait du foutage de gueule Jylah car je savais que vous me louperiez pas
Tsukiya
Membre Kikoolol
 
Messages: 29
Inscription: Dim 31 Jan 2010 16:20

Re: Tsukiya

Messagede Spacilla le Mar 25 Oct 2011 12:15

On a laissé une seconde chance à plutôt pas mal de gens, tous même, et certains peut être des troisième si ce n'est plus ^^
Alors personnellement, je pense que Tsuki peut avoir lui aussi une chance de profiter encore un peu de notre humour et notre skill enormissime.

Je laisse les off délibérer activement :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Spacilla
Membre Kikoolol
 
Messages: 155
Inscription: Ven 16 Juil 2010 12:02

Re: Tsukiya

Messagede hellrohir le Mar 25 Oct 2011 13:09

Spacilla a écrit:On a laissé une seconde chance à plutôt pas mal de gens, tous même, et certains peut être des troisième si ce n'est plus ^^
Alors personnellement, je pense que Tsuki peut avoir lui aussi une chance de profiter encore un peu de notre humour et notre skill enormissime.

Je laisse les off délibérer activement :mrgreen:


je pense aussi que Tsukiya a droit a une nouvelle chance, je pense qu'il a pas rejoué avec nous dernierement car justement il crait nos réactions suite a ses départs.
Image
Avatar de l’utilisateur
hellrohir
Membre Kikoolol
 
Messages: 1268
Inscription: Ven 31 Oct 2008 00:29

Re: Tsukiya

Messagede Kitanaf le Mar 25 Oct 2011 13:26

Et il prendra ma relève de Kevin? :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kitanaf
Membre Kikoolol
 
Messages: 392
Inscription: Ven 30 Oct 2009 19:33
Localisation: DTC

Re: Tsukiya

Messagede Mie le Mar 25 Oct 2011 13:26

Je ne jetterais pas la pierre vu mon départ assez hard .... et mon retour ;)
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ... et donc Dieu sait si nous sommes nombreux à avoir fait preuve d'intelligence dans cette guilde :mrgreen: :mrgreen:

Donc, welcome Tsuki !

Whows un jour, whow toujours.

Sallen
La mère supérieure
Un cataclysme ? Ouais dans ma culotte! Heureusement que j'en ai une de rechange :p
Avatar de l’utilisateur
Mie
Membre Kikoolol
 
Messages: 1073
Inscription: Ven 31 Oct 2008 20:35
Localisation: Naoned e breizh !

Re: Tsukiya

Messagede Jylah le Mar 25 Oct 2011 13:30

Attention à ne pas mettre tout le monde dans le même sac. Tous ne sont pas partis de la même façon que Tsu et il n'en est pas à sa première erreur de parcours. Dois je rappeler qu'il avait suivi Saint pour revenir peu de temps aprés ? Je retiens juste qu'il a déguildé 2 fois de chez nous, la première en justifiant son départ et la seconde en silence...

Si vous arrivez à passer l'éponge sur ca aussi facilement, c'est pas mon cas.
Jylah
Officier cheaté
 
Messages: 275
Inscription: Lun 26 Avr 2010 20:21

Re: Tsukiya

Messagede Mie le Mar 25 Oct 2011 13:34

Je te comprends Jyl'.
Un cataclysme ? Ouais dans ma culotte! Heureusement que j'en ai une de rechange :p
Avatar de l’utilisateur
Mie
Membre Kikoolol
 
Messages: 1073
Inscription: Ven 31 Oct 2008 20:35
Localisation: Naoned e breizh !

Suivante

Retourner vers Candidatures

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

 

    Ouvrir le tchat dans une popup.
cron