Lupinum

Venez, c'est open bar !

Lupinum

Messagede Arthurum le Sam 12 Nov 2011 11:43

Bonjour ,

Je tiens tout d abord a m excuser de n avoir pas donné de nouvelles ou d explications sur mon inactivitée IG pendant pres de 8 mois mais ma vie irl a primée. Pendant ses 8 mois mon compte n as pas cesser d etre actifs et a ete preter a de tierce personnes je sais c est pas bien faut pas preter son compte mais bon passons .

Pour en revenir au principal, je fut un temps un menbre de cette guilde sous le pseudo d ' Arthurum paladin ami depuis ses debuts d eric ( sbazthien ou bao ) , kevin ( tsukya) et frere d ' arnaud ( kikimor , torzan et rififix ) . J ais donc arreter wow pendants lgtps pour des raisons que seul kevin et mon frere sont en mesure de comprendre et j ais eu une attitude pas tres correcte envers les whispers on ne donnant aucune explications sur ma pause wow .
Je m en excuse aupres de tous trés sincerement ce n est pas dans mes habitudes d agir comme ca mais ce qui est fait est fait, encore toutes mes excuses.

Pour finir mon explication a propos de ce post , je viens de reprendre wow il y as quelques semaines et apres avoir passer une soirée avec mon frere hier soir a discuter il m as convaincu de poster ici une demande d apply ce que je suis en train de faire malgre l aprenhension sur vos possibles reactions comprenhensibles somme toute au vu de mon depart inexpliquer .

Alors voila je me (re)presente je m appel Guillaume j ais 32 ans je suis pere celibataire et je vis avec ma fille de 8 ans ,amis depuis tout petit de kevin alias tsukya et frere a vie d arnaud alias rififix ou torzan au choix et je mpermet donc de poster ici afin de savoir si il etait possible ou envisageable que j e puisse reintegrer votre guilde ?

Sur ceux je tiens encore a m excuser de mon attitude.
Arthurum
Membre Kikoolol
 
Messages: 4
Inscription: Sam 6 Fév 2010 15:42

Re: Lupinum

Messagede Jylah le Sam 12 Nov 2011 13:27

Pareil que pour Tsu, je trouve que t'as un sacré culot de revenir après être partis comme tu l'as fait. J'avais même tenté de te wisp pour savoir pourquoi tu étais partis et je n'ai jamais eu de réponse, bizarre... Je voulais juste te dire que ce n'était même pas la peine de revenir chez nous.

Il me semble aussi que Spaci t'avais wisp mais je ne me souviens plus exactement de ce qui a été dit, je lui laisse le soin de ressortir ce que tu as dit.

Bref, quoiqu'il en soit, j'espère juste qu'on se foutra pas de nous une nouvelle fois en vous acceptant malgré vos "antécédents".
Jylah
Officier cheaté
 
Messages: 275
Inscription: Lun 26 Avr 2010 20:21

Re: Lupinum

Messagede hellrohir le Mer 16 Nov 2011 01:29

Hello

comme pour tsukya , j'espere vraiment que c'est pas juste un retour sur une envie pressente
enfin c'est ok pour moi meme si comme Jylah j'espere que ça ne sera pas pour rien.
certes on ne demande pas grand chose aux guildoux mais on est quand meme attaché au respect des autres dans la guilde
et de ce coté il y a eu quelles lacunes.

sur ce bon retour parmi nous.
Image
Avatar de l’utilisateur
hellrohir
Membre Kikoolol
 
Messages: 1268
Inscription: Ven 31 Oct 2008 00:29

Re: Lupinum

Messagede Spacilla le Mer 16 Nov 2011 14:43

Je pense qu'il y a eu grosse incompréhension au niveau de son ami.
En tout cas, étant un peu plus au courant de ce qu'il s'est passée, je pense qu'Arthurum avait de bonnes raisons d'arrêter subitement le jeu comme il l'a fait.
Et puis on a laissé une chance a Tsu ^^
Avatar de l’utilisateur
Spacilla
Membre Kikoolol
 
Messages: 155
Inscription: Ven 16 Juil 2010 12:02

Re: Lupinum

Messagede Arthurum le Mer 16 Nov 2011 22:37

Petite precision quand au personnage que j aimerais utiliser dans la mesure du possible j aimerais bien prendre mon hunt Lupinum et garder en reserve mon palatank Arthurum ( plus trop de motivation a le jouer ).
Et merci spaci d avoir remi les choses dans l ordre suite a cette soit disant discussion en whisp que l on aurait eu , alors que ce n etait pas moi mais une tierce personne qui utilisait mon compte .

A bientot in game je l espere et merci .
Arthurum
Membre Kikoolol
 
Messages: 4
Inscription: Sam 6 Fév 2010 15:42

Re: Lupinum

Messagede Mie le Jeu 17 Nov 2011 13:15

Spaci, spé diplomate ? ;)
Un cataclysme ? Ouais dans ma culotte! Heureusement que j'en ai une de rechange :p
Avatar de l’utilisateur
Mie
Membre Kikoolol
 
Messages: 1073
Inscription: Ven 31 Oct 2008 20:35
Localisation: Naoned e breizh !

Re: Lupinum

Messagede Argone le Jeu 17 Nov 2011 13:22

Ce dit, quand on partage son compte, faut assumer tout ce qui se passe, même si ce n'est pas vous et encore plus quand ce n'est clairement pas affiché.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
Argone
Officier cheaté
 
Messages: 1939
Inscription: Jeu 30 Oct 2008 23:53
Localisation: Ste Marie aux Chênes (57)

Re: Lupinum

Messagede Cnedra le Jeu 17 Nov 2011 14:19

Argone a écrit:Ce dit, quand on partage son compte, faut assumer tout ce qui se passe, même si ce n'est pas vous et encore plus quand ce n'est clairement pas affiché.


Et le fofo peut être très utile pour éclaircir les choses ;-) et pas un an après :p
Ce n'est pas amusant d'être libre tout seul
Avatar de l’utilisateur
Cnedra
Membre Kikoolol
 
Messages: 462
Inscription: Sam 1 Nov 2008 16:54

Re: Lupinum

Messagede Spacilla le Jeu 17 Nov 2011 20:14

Oui Mie-nette, j'aime les gens maintenant :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Spacilla
Membre Kikoolol
 
Messages: 155
Inscription: Ven 16 Juil 2010 12:02

Re: Lupinum

Messagede Cnedra le Jeu 17 Nov 2011 23:18

Spacilla a écrit:Oui Mie-nette, j'aime les gens maintenant :twisted:


Ah bon???? heureusement que tu nous le dis :p je n'avais pas remarqué lol :twisted:
Ce n'est pas amusant d'être libre tout seul
Avatar de l’utilisateur
Cnedra
Membre Kikoolol
 
Messages: 462
Inscription: Sam 1 Nov 2008 16:54


Retourner vers Candidatures

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

 

    Ouvrir le tchat dans une popup.
cron