[Acceptée] Shyriuken

Venez, c'est open bar !

[Acceptée] Shyriuken

Messagede shiryuken le Jeu 15 Déc 2011 11:37

Hello hello les whispers,

Bon on va commencer par le début ^^, je m'appelle Hector, j'ai 22ans,chinois et fier de l'être et ouai encore un farmeur de plus :lol:
vous devez avoir l'habitude maintenant avec Kita :D, je viens aussi d'EPITECH et ouai on viens vous envahir XD.
Alors mes hobbies euhh sport, cinéma, série américaine et bien sur le meilleur pour la fin les jeux videos mais pas tous FPS = BAN et en majorité des RPG et MMO(Wow,ragnarok,carbal,ff11).
Au niveau de mon expérience dans Wow ca doit faire depuis mi-BC que j'y joue mais au début c'est plus dans l'optique je m'amuse en bg avec mon perso bloquer au lvl 69 :P et puis j'ai commencé les raids vers la fin d'ulduar jusqu'à la sortie de cata ou j'ai fait un break partie en chine avec Kita et puis reprise en meme temps ^^.

J'étais jusqu'à présent chez les Affinity sur Elune j'ai été chez eux RL,off puis depuis mon retour simple conseiller, alors pourquoi venir apply ici, parce que [troll=on]Kita m'y oblige[troll=off] d'une part pour pouvoir jouer avec kita et baway, et d'autre part être dans une guilde plus dynamique sans me prendre la tête.

Sinon mon perso un Night Elf Hunter ilvl 376 spé Survie/Préci je switch avec l'un ou l'autre selon les besoin du raid et si ca importe peu en fonction du stuff. Au niveau strat je les apprends assez rapidement et accepte totalement les critiques, etant RL par avant j'ai habitude de surveiller l'etat du raid(positionnement, debuff, etc).

J'ai bien entendu lu la charte de guilde et je l'approuve.
Si vous avez d'autres questions, je me ferais un plaisir de vous répondre.

Merci de votre lecture.
shiryuken
Membre Kikoolol
 
Messages: 5
Inscription: Dim 11 Déc 2011 02:59

Re: Shyriuken

Messagede Cnedra le Jeu 15 Déc 2011 12:14

Coucou et bienvenue sur le fofo !!

Hmmmm ça sent l'invasion des jaunes ça et en plus si ça continue les jeunes vont être en majorité. Pas bon pour nous, les vieux, ça !! :p
Et puis sache qu'être l'ami de KitKat n'est pas forcément un bon point pour toi :twisted:

<mode murmure = on>
Au fait, je suis la femme du GM alors si tu veux être sûre d'être guildé chez nous, envoies moi 5 000 po. Ainsi je ferais le nécessaire pour toi auprès du GM ;-)
<mode murmure = off>


Sinon bonne chance pour ton apply ;-)
A bientôt IG
Ce n'est pas amusant d'être libre tout seul
Avatar de l’utilisateur
Cnedra
Membre Kikoolol
 
Messages: 462
Inscription: Sam 1 Nov 2008 16:54

Re: Shyriuken

Messagede shiryuken le Jeu 15 Déc 2011 14:20

Vous y pouvez rien les jaunes controleront le monde :twisted:
Même des infos compromettantes de Kita? :D hehe

<mode murmure = on>
Woot 5000po è_é c'est par parce que je suis jaune que ........................... Ah la femme de GM hmmm proposition intéressante :mrgreen: ca peut se négocié alors :P
<mode murmure = off>
shiryuken
Membre Kikoolol
 
Messages: 5
Inscription: Dim 11 Déc 2011 02:59

Re: Shyriuken

Messagede Arbedark le Jeu 15 Déc 2011 14:23

* ramasse sa canne et son dentier *
Bienvenue à toi le d'jeunz :D
Avatar de l’utilisateur
Arbedark
Officier cheaté
 
Messages: 498
Inscription: Mar 4 Nov 2008 14:58

Re: Shyriuken

Messagede hellrohir le Jeu 15 Déc 2011 14:41

c'est quoi ce bordel encore ????

je vais faire payer un droit d'entrée pour etre accepté dans la guilde , tiens c'est une bonne idée pour ce faire des PO...

sinon bienvenue par ici on va discuter de ça entre offs et on te fait un retour ^^

par contre il faut garder a l'esprit que pour l'instant on ne fait que des RAID 10 (pour le moment...) et qu''il n'y a aucune garantie de partir en RAID
Image
Avatar de l’utilisateur
hellrohir
Membre Kikoolol
 
Messages: 1268
Inscription: Ven 31 Oct 2008 00:29

Re: Shyriuken

Messagede Kitanaf le Jeu 15 Déc 2011 15:30

C'est le retour à la réalité: la domination des jaunes est en cours!

Ce mazo aime le RL donc ça tombe bien on en a besoin!

+1

ps: Shyriuken est..... trèèèèèèèèès trèèèèès riche IG :roll: je dis ça je dis rien...
Image
Avatar de l’utilisateur
Kitanaf
Membre Kikoolol
 
Messages: 392
Inscription: Ven 30 Oct 2009 19:33
Localisation: DTC

Re: Shyriuken

Messagede shiryuken le Jeu 15 Déc 2011 16:45

@hellrohir: bien entendu je sais bien que les departs en raid ne sont pas garantis comme je l'ai mis dans mon post de depart je veux juste passer des bon moments IG que ce soit en raid ou non ^^.

Et de maniere general j'ai quelque PO oui mais pas tant que ca et @kita: spas moi qui a en une journee fait tt mon stuff Hein et aussi eut en cadeau le peroquet de strangle dans un sac hein xD
shiryuken
Membre Kikoolol
 
Messages: 5
Inscription: Dim 11 Déc 2011 02:59

Re: Shyriuken

Messagede Kitanaf le Jeu 15 Déc 2011 17:54

shiryuken a écrit:en cadeau le peroquet de strangle dans un sac hein xD

Tu l'as eu aussi!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kitanaf
Membre Kikoolol
 
Messages: 392
Inscription: Ven 30 Oct 2009 19:33
Localisation: DTC

Re: Shyriuken

Messagede Jylah le Jeu 15 Déc 2011 19:06

Bienvenue sur le fofo
Jylah
Officier cheaté
 
Messages: 275
Inscription: Lun 26 Avr 2010 20:21

Re: Shyriuken

Messagede Baway le Jeu 15 Déc 2011 20:52

Héhéhéhéhéhhé un de plus :D

On va commencé à avoir une grosse influence maintenant :), la jeunesse prend le dessus.
Mais de qui tu parle Shyriuken ? le mec doit être cocu... :lol:

Bonne chance pour ton apply
Baway
Membre Kikoolol
 
Messages: 6
Inscription: Dim 11 Déc 2011 21:26

Suivante

Retourner vers Candidatures

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

 

    Ouvrir le tchat dans une popup.
cron