[acceptée] Nëv

Venez, c'est open bar !

Re: Nëv

Messagede mouflor le Jeu 5 Jan 2012 12:21

Nëv a écrit:Euh, je suis pas chinois en fait. :o


bah tu viens de le devenir vue que tu fait partie du kitha crew.

tu tank comme si tu étais en pvp ou tu as un cerveau ? (dsl blague)

et pour ton nom alors la gg apres les nom pas credible (genre kevin, hector, ) on attaque les nom androgine.

le prochaine c'est un nom indiens ? genres "poil de grizzly pas content" (en indiens pas traduit ca doit donnée mieux)
Dernière édition par mouflor le Jeu 5 Jan 2012 12:22, édité 1 fois.
et paf la moufle
Avatar de l’utilisateur
mouflor
Membre Kikoolol
 
Messages: 197
Inscription: Mer 10 Déc 2008 22:34

Re: Nëv

Messagede Marinarys le Jeu 5 Jan 2012 12:21

bah tu viens de le devenir vue que tu fait partie du kitha crew.


C'est l'intégration ça ! (trololol)

Nan mais lui il veut juste partir en raid BG tfaçon ...
Marinarys
Membre Kikoolol
 
Messages: 10
Inscription: Ven 30 Déc 2011 15:11

Re: Nëv

Messagede Arbedark le Jeu 5 Jan 2012 13:51

Bienvenue :)

Amènes tes copines comme ça on se fera ça à 25 (je parle des raids hein : :mrgreen: ).

Sinon up pour se faire poutrer en BG côté !
Avatar de l’utilisateur
Arbedark
Officier cheaté
 
Messages: 498
Inscription: Mar 4 Nov 2008 14:58

Re: Nëv

Messagede Nëv le Jeu 5 Jan 2012 16:03

mouflor a écrit:bah tu viens de le devenir vue que tu fait partie du kitha crew.


Je dirais que c'est plutôt l'inverse, je suis leur modèle et ils m'appellent tous "papa".

mouflor a écrit:tu tank comme si tu étais en pvp ou tu as un cerveau ? (dsl blague)


C'est marrant parce que s'il y avait eu matière à vanne j'aurais plutôt dit "tu pvp comme si tu étais en pve ou tu as un cerveau ?", mais bon, question de point de vue, héhé.

mouflor a écrit:et pour ton nom alors la gg apres les nom pas credible (genre kevin, hector, ) on attaque les nom androgine.


Bah oui mais que veux-tu, c'est pas moi qui l'ai choisi. Si j'avais eu le choix crois-moi bien que j'aurais opté pour un "Dark Vador" ou un "Rocky" bien viril. :(

Arbedark a écrit:Sinon up pour se faire poutrer en BG côté !


Je suis plutôt arène mais j'ai jamais essayé de BG côté, pourquoi pas. :p
Avatar de l’utilisateur
Nëv
Membre Kikoolol
 
Messages: 8
Inscription: Mer 4 Jan 2012 00:22
Localisation: Paris

Re: Nëv

Messagede mouflor le Jeu 5 Jan 2012 16:25

venant d'une serveur pvp je peux te dire que rare sont les bon dans les 2 domaines

un joueur pvp joue moins en equipe et calcuera moins l'urgence de sortir d'une aoe (vue qu'une aloe d'un jouer en pvp c pas trop dangereux)

effectuer une ''dance "" repetitive pour un pvpboy c'est la galere (surtout pour les gents genre kikoumage)

par contre niveau reactivité normalement rien a dire.

apres les joueur pve prefere le pve et inversement pour le pvp.
et paf la moufle
Avatar de l’utilisateur
mouflor
Membre Kikoolol
 
Messages: 197
Inscription: Mer 10 Déc 2008 22:34

Re: Nëv

Messagede Nëv le Jeu 5 Jan 2012 17:39

C'est pas faux, et puis les joueurs pvp ont tendance à prendre la grosse tête, surtout les gros joueurs.

Mais il subsiste quand même des pvpistes très agréables, même chez les très bons. :)

Me concernant j'apprécie le PvE autant que le PvP, chacun a son bon côté et sa part d'apprentissage : le PvP pour la réactivité et la gestion de l'urgence, le PvE pour sa rigueur et sa recherche poussée dans l'optimisation. Je suis intimement convaincu qu'un joueur PvE ne sera jamais très bon s'il ne fait pas de PvP, et inversement.

C'est la raison pour laquelle j'apprécie et je m'intéresse aux deux. :)
Avatar de l’utilisateur
Nëv
Membre Kikoolol
 
Messages: 8
Inscription: Mer 4 Jan 2012 00:22
Localisation: Paris

Re: Nëv

Messagede mouflor le Jeu 5 Jan 2012 17:53

si t'arrive a me refaire aimé le pvp je t'offre une moufle

(attention une moufle qui joue a wow toutes seules pas de la laine)

j'ai migrer ici car rale le bol du pvp (surtout quand c un rogue ou un dk qui te l'impose pendant tes dayli)


et sinon les raid tu compte venir les 3 fois pas semaines 1 fois ?
et paf la moufle
Avatar de l’utilisateur
mouflor
Membre Kikoolol
 
Messages: 197
Inscription: Mer 10 Déc 2008 22:34

Re: Nëv

Messagede Nëv le Jeu 5 Jan 2012 18:18

mouflor a écrit:si t'arrive a me refaire aimé le pvp je t'offre une moufle


Ca ne sera pas compliqué si tu as un mage 85. Même Kita qui ne faisait que cracher sur le PvP il y a quelques semaines, commence à y prendre gout avec son mage. :3

mouflor a écrit:j'ai migrer ici car rale le bol du pvp (surtout quand c un rogue ou un dk qui te l'impose pendant tes dayli)


Effectivement je connais et c'est très chiant, malgré cela c'est exactement ce qui fait le charme du PvP sauvage... L'imprévu, l'adrénaline, toussa... :D

mouflor a écrit:et sinon les raid tu compte venir les 3 fois pas semaines 1 fois ?


Comme j'ai dis, je serais présent pratiquement tous les soirs, en revanche il est moins certain que j'ai l'envi ou le temps de raid tous les soirs. Entre les daily, les arènes, le farming, les rerolls (Baway et moi sommes en parrainage jusqu'au 3 février, donc il en profite pour monter un maximum de persos 80+, et puis j'ai moi-même neuf rerolls 78+, ça prend du temps à entretenir tout ça), ou même les soirs où j'ai simplement pas envi de jouer du tout, je ne peux pas me prononcer précisemment sur mes disponibilités.

Si vous souhaitez une réponse claire et précise là-dessus, je peux au moins affirmer que je serais disponible au moins un soir par semaine en raid. Plus, je ne peux pas vous donner de garantie.

J'ai déjà essayé trois soirs voir plus par semaines dans des guildes assez "élitistes", et j'ai remarqué que je finissais par me lasser du PvE (voir du jeu) au bout de quelques mois en suivant ce rythme. Et puis jouant tank, j'ai l'habitude d'être pas mal sollicité, et ça peut finir par peser lourd voir devenir oppressant pour ce qui est censé être, à la base, un divertissement... J'ai déjà vécu des périodes où je partais en raid à reculons voir à contrecoeur parce que je n'en avais pas envi mais que je savais que si je ne venais pas, il y avait 24 personnes qui ne pouvaient pas partir en raid car il n'y avait pas d'autres tanks. Et j'aimerai éviter de revivre ça. :)
Avatar de l’utilisateur
Nëv
Membre Kikoolol
 
Messages: 8
Inscription: Mer 4 Jan 2012 00:22
Localisation: Paris

Re: Nëv

Messagede hellrohir le Jeu 5 Jan 2012 18:21

de ce coté la pas de probleme, il n'y a aucune obligation de RAID chez nous, certains joueurs ne raid jamais et ne font que des quetes ou que du pvp

du coup y a des gens que je vois jamais in games ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
hellrohir
Membre Kikoolol
 
Messages: 1268
Inscription: Ven 31 Oct 2008 00:29

Re: Nëv

Messagede hellrohir le Jeu 5 Jan 2012 21:35

Candidature acceptée

reste plus qu'a aller valider la charte de guilde :)
Image
Avatar de l’utilisateur
hellrohir
Membre Kikoolol
 
Messages: 1268
Inscription: Ven 31 Oct 2008 00:29

PrécédentSuivante

Retourner vers Candidatures

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

 

    Ouvrir le tchat dans une popup.
cron