[acceptée] Nëv

Venez, c'est open bar !

[acceptée] Nëv

Messagede Nëv le Mer 4 Jan 2012 17:38

Pouet,


Vu que Kita me bassine à longueur de journée et me soudoie gaiement pour que j'intègre la guilde (à hauteur de 400€ par jour depuis un mois, tout de même), et bien je postule vu qu'il m'a promis l'ultime récompense en retour, allez savoir c'que c'est...

Bref.

Donc moi c'est Nëv, anciennement Nevia sur Hyjal et Larz sur un autre serveur pourri dont je ne citerais pas le nom de peur de me manger quelques jets de tomates d'une foule en délire. War tank principalement et dps à mes heures perdues, et surtout quand l'envie me prend de mettre une rouste au kikimeter aux quelques mangeurs de nems qui m'accompagnent. Héhéhé.

Question expérience, ça fait environ 5 ans maintenant que je joue war et que je joue tout court, depuis BC donc. J'ai passé tout le temps de BC à faire du PvP uniquement, et je me suis réellement mis au tanking et du coup au PvE à Lich King, où j'ai clean tous les raids et quelques hard mode jusqu'à la sortie d'ICC où j'ai été "contraint" de réduire considérablement mon temps de jeu pour raisons personnelles (le tsunami au Japon, la révolution arabe, l'affaire DSK toussa, le devoir m'appellait en quelque sorte).
Donc je me suis remis à jouer sérieusement que depuis environ deux mois, du coup j'ai pas clean de raid Cata excepté le LFR@pulldpsloot que l'autre péon de Baway affectionne tant.
M'enfin il suffit de consulter mes HF pour avoir des précisions plus... précises sur mon expérience PvE.

Sinon je fais aussi du PvP, du moins j'essaye parce que c'est pas avec ma bande de bras-cassés de coéquipiers qu'on va poutrer du mage frost cheaté à la chaine.

Au niveau des disponibilités, bah j'ai envi de dire que j'ai pas un emploi du temps surchargé en ce moment donc je serais connecté pratiquement tous les soirs et week-end, en revanche je serais pas forcément disponible pour les sorties en guilde tout le temps, puisque comme je l'ai dis juste avant, pour le mec du fond qui suit pas là, je fais aussi du PvP et je PL mes copines chinoises en arène/instance/reroll.

Pour finir, je garde ce dont tout le monde se fout pour la fin, IRL c'est Camille (et je suis un garçon, donc le mec du fond qui suivait pas tout à l'heure et qui commence à baisser son pantalon là, tu te calmes stplz), je viens de la même école que bin... Les autres apply récentes, de Paris aussi, et j'ai 23 ans, bientôt 24 même. Détail qui a son importance en revanche, je suis originaire de Picardie. Et comme on dit chez nous : "PICARDIE VAINCRA !!!§!!§!!§!".


Pouet.
Avatar de l’utilisateur
Nëv
Membre Kikoolol
 
Messages: 8
Inscription: Mer 4 Jan 2012 00:22
Localisation: Paris

Re: Nëv

Messagede Petiot le Mer 4 Jan 2012 18:57

Un Picard, on se rapproche, bientôt on va recruter des belges.

Bienvenue tout de même ! :ugeek:
Image
Imlach : PGM - Petiot Génétiquement Modifié
Avatar de l’utilisateur
Petiot
Membre Kikoolol
 
Messages: 832
Inscription: Ven 31 Oct 2008 20:19

Re: Nëv

Messagede Lilyrose le Mer 4 Jan 2012 20:02

OMG un picard chinois ... on aura tout vu :mrgreen:
Bienvenue par ici
Lilyrose
Membre Kikoolol
 
Messages: 409
Inscription: Ven 31 Oct 2008 21:22

Re: Nëv

Messagede Nëv le Mer 4 Jan 2012 20:15

Euh, je suis pas chinois en fait. :o
Avatar de l’utilisateur
Nëv
Membre Kikoolol
 
Messages: 8
Inscription: Mer 4 Jan 2012 00:22
Localisation: Paris

Re: Nëv

Messagede Baway le Mer 4 Jan 2012 20:57

(-_-') heureusement qu'il est pas chinois !!!
C'est moi le bras cassé ? :evil: FUUUUUUUUUUUUUUUUU

Bonne chance.

Il va t'en falloir...
Baway
Membre Kikoolol
 
Messages: 6
Inscription: Dim 11 Déc 2011 21:26

Re: Nëv

Messagede Nëv le Mer 4 Jan 2012 22:01

BAWAYYYYYYYYYYYYYYYYY !
Avatar de l’utilisateur
Nëv
Membre Kikoolol
 
Messages: 8
Inscription: Mer 4 Jan 2012 00:22
Localisation: Paris

Re: Nëv

Messagede Mie le Jeu 5 Jan 2012 00:29

Bienvenue à toi Camille ( très joli prénom au fait ;) ) ... Ash va être très triste en apprenant que tu es un mec :mrgreen:

Bonne chance pour ton apply.
Un cataclysme ? Ouais dans ma culotte! Heureusement que j'en ai une de rechange :p
Avatar de l’utilisateur
Mie
Membre Kikoolol
 
Messages: 1073
Inscription: Ven 31 Oct 2008 20:35
Localisation: Naoned e breizh !

Re: Nëv

Messagede Cnedra le Jeu 5 Jan 2012 00:30

Nëv a écrit:Euh, je suis pas chinois en fait. :o



OUUUUUFFFFFFFF !!! Bon point pour toi !! :mrgreen:

Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ton apply :D
Ce n'est pas amusant d'être libre tout seul
Avatar de l’utilisateur
Cnedra
Membre Kikoolol
 
Messages: 462
Inscription: Sam 1 Nov 2008 16:54

Re: Nëv

Messagede hellrohir le Jeu 5 Jan 2012 11:48

salut :)

comme d'hab blabla... entre offs ... tous ça ^^

pas contre faut pas perdre de vue qu'il n'y a aucune garantie de partir en raid
Image
Avatar de l’utilisateur
hellrohir
Membre Kikoolol
 
Messages: 1268
Inscription: Ven 31 Oct 2008 00:29

Re: Nëv

Messagede Kitanaf le Jeu 5 Jan 2012 12:10

On pourra faire des raid 25 comme ca :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kitanaf
Membre Kikoolol
 
Messages: 392
Inscription: Ven 30 Oct 2009 19:33
Localisation: DTC

Suivante

Retourner vers Candidatures

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 

    Ouvrir le tchat dans une popup.
cron