Skank (cham elem)

Venez, c'est open bar !

Skank (cham elem)

Messagede Skank le Sam 28 Déc 2013 18:20

Oyé Oyé les Whow !!!

Vous ne me connaissez pas mais moi si si !^^ Hé oué votre actu, vos down, votre rooster … rien ne m'est inconnu x).

Comment ?

Parce que je suis puissant et que je vois tout ! :p No plutôt parce que vous avez corrompu mon meilleur farmeur d'ally pour l'emmener dans la sombre voie du PVE… hmm hmm^^…

Petite histoire ;)

FASCINATION
Anciennement mage troll, cet espion au service d'"Ulteam" avait pour objectif d'apprendre à connaître les faiblesses de l'ennemi. Malheureusement, il prit peu à peu ses distances avec la horde et sa famille ( "mère je dois partir, le devoir m'appelle" :D) le jour où il découvrit son premier raid.

TENTATION
Au fur et à mesure, il se laissa séduire par votre accueil (spam séduction c sûr) et les défis proposés par le pve (farm popo / wipe à gogo) sans pour autant laisser tomber ses confrères d'arathi (dédicace à myrabelle, nyny, janoob, le brother et lol j'suis chaud^^).

HESITATION
A l'époque, sans compte battlenet, nos communications ig devinrent alors rares et assez "useless" ( "ça va ?" "ça va" xD ). Parfois sollicité par une vie irl, son avancé n'était à la hauteur de ses attentes (manque de temps), il dut alors faire un choix… pve / pvp ?

REVELATION
Le bien ou le mal ? Etre un homme ou une femme ? Avoir des sabots ou la barbiche ? Comment se faire appeler ? Autant de questions auxquelles il essaya de répondre seul face à son destin … et vint la ... NAISSANCE DE JYLAH !!!!

Ohhhh It's beautifullllllll^^

Et moi dans tout ça ?

Blazé par cet abandon, je fus alors contraint d'EXTERMINER TOUS LES ALLYYYY !!! MOUHAHAHAHaaa yaaaa !!

^^ no en fait ...

J'ai tout simplement de mon côté continué le pvp et essentiellement l'arène. J'ai trouvé dans cette facette de wow un idéal par rapport à la gestion de mon temps de jeu. Les teams sont simples à mettre en place (5 joueurs max) et les sessions peuvent avoir une durée à la convenance des joueurs. Pas d'horaires à respecter, on peut geeker à volonté, les allys aimant se faire rouler dessus du matin au soir, une envie de vh ? hop connexion / tag bg et let's goww.

Tout de même intéressé par le pve, j'ai eu l'occasion de parcourir quelques raids grâce à des partenaires soucieux de mon stuff pour l'arène (dédicace à z… ;) ). Bref wow c'est pour moi une aventure, des rencontres virtuelles, un enrichissement vidéoludique dont je ne me lasse pas.

Pourquoi avoir postulé ?

Tout simplement parce que je souhaite connaître le contenu pve de mop, que mon emploi du temps est adapté au votre et que ya jylah quoi ^^.


Kiss les gens,
Au plaisir de vous lire,
Skank - Elune - Cham elem.
Skank
Kikicé ?
 
Messages: 1
Inscription: Sam 28 Déc 2013 18:07

Re: Skank (cham elem)

Messagede Jylah le Sam 28 Déc 2013 23:30

Tain la rétrospective qui fait resurgir de sacrés bons souvenirs... :)

En gros c'est à cause de lui ou plutôt, grâce à lui si je joue à wow...

Il fait son timide, c'est un gros PGM de l'arène et du pvp, il m'a poussé à pvp sauvage contre des allys dès le lvl 20 à la marche de l'ouest. On a fait les fous un peu partout (cf pyro dans strangleronce), des duels à gogo, c'est grâce à moi s'il a un gros ratio de victoires :)

Bref, un mec qui a la même mentalité que nous sur le jeu même s'il vient de la horde et du domaine pvp.
Jylah
Officier cheaté
 
Messages: 275
Inscription: Lun 26 Avr 2010 20:21

Re: Skank (cham elem)

Messagede hellrohir le Dim 29 Déc 2013 00:22

et bien welcome alors :)
Image
Avatar de l’utilisateur
hellrohir
Membre Kikoolol
 
Messages: 1268
Inscription: Ven 31 Oct 2008 00:29

Re: Skank (cham elem)

Messagede Spacilla le Dim 29 Déc 2013 18:30

Je ne sais pas si on pouvait s'attendre à moins bizarre de la part d'un pote de Jylah :/

En tout cas bienvenue ^^
Avatar de l’utilisateur
Spacilla
Membre Kikoolol
 
Messages: 155
Inscription: Ven 16 Juil 2010 12:02

Re: Skank (cham elem)

Messagede Jylah le Sam 4 Jan 2014 17:08

Sans surprise, candidature acceptée !
Jylah
Officier cheaté
 
Messages: 275
Inscription: Lun 26 Avr 2010 20:21

Re: Skank (cham elem)

Messagede Cnedra le Lun 6 Jan 2014 14:21

Bienvenue à toi alors !!

J'adore la présentation :D
Ce n'est pas amusant d'être libre tout seul
Avatar de l’utilisateur
Cnedra
Membre Kikoolol
 
Messages: 462
Inscription: Sam 1 Nov 2008 16:54

Re: Skank (cham elem)

Messagede Arbedark le Lun 6 Jan 2014 18:06

Bienvenue :)
Avatar de l’utilisateur
Arbedark
Officier cheaté
 
Messages: 498
Inscription: Mar 4 Nov 2008 14:58

Re: Skank (cham elem)

Messagede mouflor le Dim 12 Jan 2014 22:29

waicome
et paf la moufle
Avatar de l’utilisateur
mouflor
Membre Kikoolol
 
Messages: 197
Inscription: Mer 10 Déc 2008 22:34


Retourner vers Candidatures

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

 

    Ouvrir le tchat dans une popup.
cron