Si j'accroche bien au jeu je pense rejoindre la guilde HFR (que votre GM connait bien !)

Si ça vous intéresse qu'on joue ensemble ou si vous voulez essayer (je rappelle qu'il n'y pas d'abonnement !

Mon login : vydoll8714
GW2 ... qui en sera ?
34 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: GW2 ... qui en sera ?Juste pour info, j'ai accès à la béta, ce we !
![]() Si j'accroche bien au jeu je pense rejoindre la guilde HFR (que votre GM connait bien !) ![]() Si ça vous intéresse qu'on joue ensemble ou si vous voulez essayer (je rappelle qu'il n'y pas d'abonnement ! ![]() Mon login : vydoll8714 ![]()
Re: GW2 ... qui en sera ?j'y ai accès aussi ... mais pas dispo du week end
![]() j'essaierai demain soir si jsuis pas trop crévé
Re: GW2 ... qui en sera ?J'ai vraiment bien accroché ce we
![]() ![]() J'ai commencé par une Charr Envouteur ![]() ![]() Ce n'est pas amusant d'être libre tout seul
Re: GW2 ... qui en sera ?Idem que toi C'ne, j'ai bien accroché =) Après, ça reste un bêta, encore des choses à revoir clairement...
Pour le moment, j'ai joué une Charr Gardienne: Sallen. J'ai surtout joué PVE et l'histoire personnelle est super agréable à jouer, avec des quêtes sympa (moi qui n'aime pas ça ![]() Nellou a joué une Norn Elem, il s'est bien amusé en PVP. Hâte d'être à la prochaine bêta, avec je l'espère, un accès aux Sylvaris =) Il faudra que nous essayons de nous retrouver un peu cette fois LOL ![]() Un cataclysme ? Ouais dans ma culotte! Heureusement que j'en ai une de rechange
![]()
Re: GW2 ... qui en sera ?Bonjour !
Je profite de ce sujet pour savoir quel serveur choisir pour vous retrouver? Comme je sais qu'il y aura plusieurs serveurs, parait-il.
Re: GW2 ... qui en sera ?Et bien, pour le moment, aucun ! Nous étions tellement pressés, que nous ne nous sommes pas mis d'accord (à tort).
Mais c'est une bonne idée =) Je ne me souviens même plus de notre serveur ....je t'en dirais plus demain =) Un cataclysme ? Ouais dans ma culotte! Heureusement que j'en ai une de rechange
![]()
Re: GW2 ... qui en sera ?Fort Ranik, serveur européen avec une assez grosse population francophone.
![]()
Re: GW2 ... qui en sera ?Si vous voulez nous rejoindre sur GW2 (on est une petite dizaine dont Cne, Mie, Argogo & Toktok) n'hésitez pas il suffit de me demander et je balance une invite:
ingame: vydoll.8714 serveur: roche de l'augure ![]()
Re: GW2 ... qui en sera ?Ouais, j'y suis un peu
![]() Genre j'ai joué à peine un peu + d'1h ![]() Argone.1590 Faudra que j'essaye à nouveau, le peu que j'ai fais ne m'a pas super convaincu ![]() Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
34 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4