remplacer notre site prefere

remplacer notre site prefere

Messagede mouflor le Lun 23 Jan 2012 16:13

wai bah je


http://www.tayo.fr/sites-qui-remplacent ... d-news.php

rapidshare, fileserv, hotfile, desposite, netload, uploaded, oron, mediafire, letitbi, filefactory, videozer, 4shared, uploadbox, uploading, hellshare, easyshare, megashares, zshare, x7, crocko, sharingmatrix, freakshare, filesonic, vip-file, shareflare, extabit, simpeupload, enterupload, megashare, shragle, filesend, sendspace, dropbox,turbobit, slingfile, filesmonster, gigasize, egoshare, usershare, sharebase, ugofile, cramit, videobb, uploadstation, hitfile, filecrown, uploadspace, exoshare, uppit, bitshare, datei, kickload, 2share, uptobox, wupload, bayfiles, transitfiles, buckshare, fileape, hulkshare, ,mixturevideo, movbay, freeupload…

ou http://korben.info/remplacer-megaupload.html

j'aime pas qu'on me montre que nos démocratie valent pas mieux que des dictatures.

donc voila a vous de choisir

perso je vait tester en premier uploaded.to car il as juste bloquer les acess vers les USA.
et paf la moufle
Avatar de l’utilisateur
mouflor
Membre Kikoolol
 
Messages: 197
Inscription: Mer 10 Déc 2008 22:34

Re: remplacer notre site prefere

Messagede mouflor le Lun 23 Jan 2012 16:27

et balancer vos sites si vous en avez

non de diou
et paf la moufle
Avatar de l’utilisateur
mouflor
Membre Kikoolol
 
Messages: 197
Inscription: Mer 10 Déc 2008 22:34

Re: remplacer notre site prefere

Messagede Grom le Mar 24 Jan 2012 22:51

Tu fais aussi partie de ces tristes addicted pour qui la vie a été complètement bouleversée par la fermeture du site. Remarque, maintenant tu sauras peut être quel temps il fais dehors! haha (ouais je sais, tu vas au boulot à pied, et patati patata...)

autrement, +1
même si j'en ai aucun, de sites...
Grom
Membre Kikoolol
 
Messages: 20
Inscription: Dim 9 Oct 2011 21:38


Retourner vers Blabla land

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

 

    Ouvrir le tchat dans une popup.
cron