Mass Effect 3

Re: Mass Effect 3

Messagede Nellas le Ven 9 Mar 2012 22:44

je pense attaquer ME3 quand j'aurai fini ME1 et ME2...Soit dans environ 4 ans ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nellas
Pamembremétoukom'
 
Messages: 1543
Inscription: Ven 31 Oct 2008 13:26
Localisation: Nantes (44)

Re: Mass Effect 3

Messagede hellrohir le Ven 9 Mar 2012 23:01

Argone a écrit:Haha, se baser juste sur des notes, sérieux, vous avez pas + naze comme critère ? :D

Au delà de ça, tant de note pour un jeu à peine sortit (je ne compte pas le 8 comme jour de sortie), ça me parait un poil tôt pour avoir de vrais avis.


c'est toi le naze.... ce sont des notes données par rapport aux avis des internautes US chez qui il est sortie avant la France.
Image
Avatar de l’utilisateur
hellrohir
Membre Kikoolol
 
Messages: 1268
Inscription: Ven 31 Oct 2008 00:29

Re: Mass Effect 3

Messagede Argone le Sam 10 Mar 2012 00:12

Sauf que c'est pas comme si c'était quasiment une sortie mondiale. Il est sortie le 6 aux US précisément.
Je réitère, avoir autant d'avis en si peu de temps, ça sent les conneries à plein nez.

Et j'insite, se baser uniquement sur une note sans s'occuper du texte qui va avec, c'est totalement useless et d'autant + valable avec les "vrais" tests.

Sur les 1200 notes, tu tombes déjà à la moitié en nombre d'avis posté.
Sur ce nombre d'avis, tu peux en retirer une quantité assez importante qui balance soit de la merde, soit totalement le contraire mais sans meme avoir touché au jeu.

On ajoute en + le fait qu'il est impératif d'avoir fait le 2 avant et quasiment tout autant le 1 pour avoir réellement le potentiel du jeu.

Bref, tout ça pour redire ce que j'ai dis en 1er, c'est trop tot pour avoir de vrais avis en nombre sur la globalité du jeu.

Sinon oui, moi aussi je peux dire que rien qu'au début du jeu, les animations sont assez étranges, pour autant, c'est très loin de tuer le jeu, surtout que c'est très loin d'etre tout le temps le cas.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
Argone
Officier cheaté
 
Messages: 1939
Inscription: Jeu 30 Oct 2008 23:53
Localisation: Ste Marie aux Chênes (57)

Précédent

Retourner vers Blabla land

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

 

    Ouvrir le tchat dans une popup.
cron