Bravo a tous pour cette soiree try / kill (first kill de guilde)
Plastron du conquérant corrompu >>> Arbedark
Griffe courbe du Crépuscule >>> Misfaraz
Ultraxion: DOWN!
30 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Ultraxion: DOWN!Bravo a tous pour cette soiree try / kill (first kill de guilde)
Plastron du conquérant corrompu >>> Arbedark Griffe courbe du Crépuscule >>> Misfaraz
Re: Ultraxion: DOWN!gg les whow !
Re: Ultraxion: DOWN!GG les raideurs
Un cataclysme ? Ouais dans ma culotte! Heureusement que j'en ai une de rechange
Re: Ultraxion: DOWN!Il l'a voulu il l'a eu, un grand coup dans son .....
Re: Ultraxion: DOWN!gg a nous
le clik était avec nous (enfin la force quoi la force du click) gg a ceux qui était a moins de 35K dps (apparemment obligatoire il parait) cad tous. gg a ceux qui arrive a cliker sans mourir sans aucun addon (ni barre affichez hitoire de compliqué la chose) .tout les soit disant roxxor marche plus qu'a ca et donc devienne des drogués (oui monsieur des drogués) a l'addon (bande d'assisté je croyais que wow c'etait trop facile). et gg au tank nounours (parce que je le vaus bien ;d) et paf la moufle
Re: Ultraxion: DOWN!GG à nous !!
Même si une certaine personne qui se reconnaitra nous à dis derrière : "y a plus compliquer comme boss faut juste savoir cliquer sur un bouton" jle redis là car le post chat est passé, à cette personne je dirais simplement abstiens toi la prochaine fois avec les remarques à deux balles comme celle-ci car jl'ai vraiment très mal pris..., on est pas une guilde de super roxxor, juste de simple roxxor Je pense que juste un GG après une bonne soirée try fais tout simplement plaisir. Ravis d'avoir fais partis de ce firts try mm si j'étais un peu un boulet sur les bords !! :') Et que la force des Whows continue de battre avec bravoure et honnneur !!! "L'Empereur veille sur moi et son regard se porte sur l'infini !"
Re: Ultraxion: DOWN!Bravo tout le monde !
Et je trouve que pour une guilde de noobs (càd non roxxor) on se débrouille pas mal
Re: Ultraxion: DOWN!l'important c'est le plaisir de jouer... pas d'avoir la plus grosse... si certains ne voit que par la performance & co je crois qu'ils se sont trompé de guilde....
30 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3