Ethernya

Venez, c'est open bar !

Ethernya

Messagede Ethernya le Sam 9 Mar 2013 18:07

Bon bon bon...... Alors, plusieurs d'entre vous me connaissent déjà mais voici une petite présentation pour ceux qui m'auraient oublier ou tout simplement ne me connaissent pas :

En jeu : Ethernya, mage chez les whow avant le drame, comme dirait Franck Dubosc, puis Aellys prêtresse humaine et officier chez les KYA


IRL : Thomas, 31 ans


Donc voilà, je me remet doucement à wow après plusieurs années d’absence sur ce jeu, et je me retrouve un peu seul sur le jeu vu que chez les KYA, nous ne sommes plus que trois actifs. Il y a un mois à peu prêt, Arbou m'a proposé de retourner chez les whow histoire d'avoir de la compagnie.... j'ai pas mal réfléchi, et je me dis, pourquoi pas ? Dans un premier temps, ça m'éviterait de spammer Arbou et Cnedra XD et puis ça permettrait éventuellement de participer à quelques trucs (donjon tout ça)

Alors, je propose deux de mes personnages ^^ Zophyelle, guerrière tank elfe de la nuit lvl85, et Aellys, prêtresse discipline/ombre humaine lvl 83. Les deux sont en uppage tranquillou ^^ Sachant que j'ai beaucoup de personnages, une vingtaine en comptant alliance/horde sur deux serveurs mais que je compte me concentrer sur ces deux là

Niveau expérience raids : UBRS, Onixya, MC, AQ20, AQ40, Zul'Gurrub, Sartharion 10, Archavon 10, Grotte du temps (Archimonde), Naxx 10.... et depuis, plus rien XD (mais je compte bien allez tuer le lich king et deathwing un jour )

Si vous avez des questions ^^
Ethernya
Ancien Runique
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 20 Nov 2008 11:25

Re: Ethernya

Messagede Argone le Sam 9 Mar 2013 18:31

Tiens, un noob revenant :P
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
Argone
Officier cheaté
 
Messages: 1939
Inscription: Jeu 30 Oct 2008 23:53
Localisation: Ste Marie aux Chênes (57)

Re: Ethernya

Messagede Jylah le Dim 10 Mar 2013 13:21

Re bienvenue sur le fofo alors :)

J'ai pas vraiment de questions étant donné que t'es un ancien whow, je sais déjà que tu as le même mentalité de dingue que nous :)

Bonne chance pour l'apply :)
Jylah
Officier cheaté
 
Messages: 275
Inscription: Lun 26 Avr 2010 20:21

Re: Ethernya

Messagede hellrohir le Dim 10 Mar 2013 15:39

Jylah a écrit:Re bienvenue sur le fofo alors :)

J'ai pas vraiment de questions étant donné que t'es un ancien whow, je sais déjà que tu as le même mentalité de dingue que nous :)

Bonne chance pour l'apply :)


+1
Image
Avatar de l’utilisateur
hellrohir
Membre Kikoolol
 
Messages: 1268
Inscription: Ven 31 Oct 2008 00:29

Re: Ethernya

Messagede Ethernya le Lun 11 Mar 2013 12:25

Merci pour l'acceuil ;)

Argone, stoi le noob ! :p
Ethernya
Ancien Runique
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 20 Nov 2008 11:25

Re: Ethernya

Messagede Arbedark le Lun 11 Mar 2013 14:35

re-bienvenue sur Wow, et content que tu aies choisi de nous rejoindre ;)

T'as du taf si tu veux rattraper le temps perdu :D
Avatar de l’utilisateur
Arbedark
Officier cheaté
 
Messages: 498
Inscription: Mar 4 Nov 2008 14:58


Retourner vers Candidatures

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

 

    Ouvrir le tchat dans une popup.
cron