Il suffit d'acheter 4 jeu de torches à un PNJ et on peut tous les lancer et avec cette connerie de HF
HF Jongleur
5 messages • Page 1 sur 1
HF JongleurSi comme moi vous avez de la latence, il existe un truc tout con pour le réussir du premier coup et sans stress
![]() Il suffit d'acheter 4 jeu de torches à un PNJ et on peut tous les lancer et avec cette connerie de HF
Re: HF Jongleuret bonus elles sont pas liés donc vous pouvez les envoyer à tous vos persos
Re: HF Jongleur3 jeux de torches suffisent soit 15 torches en tout et si vous ne voulez vraiment pas en acheter , avec un peu de temps, vous vous coller au pnj avaleur ou cracheur de feu , je ne sais plus , il en lance régulièrement en l air et à ce moment là vous les choper.
D autre part, pour le HF et éviter lag, prenez votre monture volante et mettez vous sur un des îlots de Dalaran, le HF est validé aussi là. Voilou bon jeu à vous
Re: HF Jongleur
Je crois pas qu'il y ait ce PNJ à Dalaran? ![]()
Re: HF JongleurDésolé pour cette tardive réponse mais gros changements pro et beaucoup de soucis familiaux ( maladies de proches) donc non pas ce pnj a dalaran mais dans les capitales.
Je réponds car ça pourra peut être servir pour certains et certaines l année prochaine ^^ sur ce bon jeu à très bientot.
5 messages • Page 1 sur 1