de Sherkhal le Mer 17 Déc 2008 21:08
Ah, c'est normal M. Gentil, les avocats c'est tous les mêmes, on comprend rien de c'qui disent puis moi j'crois bien que ça les arrange, enfin bon, tout va bien moi d'mon côté tout va bien, pas de problème j'ai fait la vidange ouais ouais, mais dites... vous avez pas vu que le joint d'carbu s'était oxydé sous la pression du piston d'soupape de la courroie d'entraînement des bougies et puis des vis patinées là... il a fallu changer tout ça, ah ben obligé vu que la pompe du cylindre d'embrayage risquait de buter contre la courroie du circuit de refroidissement de la roue de secours et des essuies glaces.[...] Ça va lui faire quoi... Ça va lui faire 70 balles + popopo, 50 balles de bricoles, allez j'lui fais le tout à 100 balles... Plus la main d'œuvre 7492 Francs...
_La dictature parfaite :
une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s'évader. Un système d'esclavage où, grâce la consommation et au divertissement, les esclaves "auraient l'amour de leur servitude"...