Bonjour et joyeuse fête a tous les guildoux.
Et voui j'ai eu un ptite pensée pour vous cette semaine alors je me suis et si je prenais de vos nouvelle.
donc comment allez vous?
Un pitit coucou
8 messages • Page 1 sur 1
Un pitit coucouBonjour et joyeuse fête a tous les guildoux.
Et voui j'ai eu un ptite pensée pour vous cette semaine alors je me suis et si je prenais de vos nouvelle. donc comment allez vous?
Re: Un pitit coucouWa Erdrick !!
Joyeuses fêtes à toi également ![]() Mais dis moi, ça fait 3 voir 4 ans passé de mémoire que tu as arrêté ? ![]() Comment ça va depuis le temps ? ![]() (tu risque de ne plus reconnaitre grand monde d'ailleurs depuis ![]() Si je me souviens bien, tu étais en train de monter une boite à ce moment là, alors, ça donne quoi tout ça ? ![]() Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Re: Un pitit coucouQuelqu'un que je connais pas
![]() En tout cas , toujours sympa de venir dire un coucou ![]() Bonnes fêtes à toi aussi ![]()
Re: Un pitit coucouMais enfin c'est Erdoux !! Comment vas-tu l'ami ??
Et si il reste encore des anciens tu vois ![]()
Re: Un pitit coucou@ Argone
Eh bin plein de chose en fait. Pour mon entreprise le dossier n'a pas passé l'épreuve de feu du banquier 2 mois avant les debut de la "crise" . Pas grave du coups je suis retourné sur différent job pour me fixer sur un poste correct a 15 min de chez moi depuis 2 semaines. La crise a eu du bon quand meme j'ai profité de la chute de l'immobilier pour acheter une maison l'année derniere de 4 chambres +salon +SaM +cuisine +SdB +terrain en centreville de ma petite ville pour une bouché de pain 98k€ + 20K€ pour les travaux. Pour le coup 2011 s'amorce bien pour moi ![]() Mon ptit loup a 7 ans en fevrier enfin voila la vie qui s'écoule ![]() @ Imlach Enchanter et bonne fete a toi @ Arbedarck Salut mon arboux ![]() Vi j'ai vu qu'il restais des anciens Jody,Cnedra,Virghule,Argone,tsunho, notre nellas national, et lothor le dieux palouf incarné parmis les wowiens . Bonne année a tous et a bientot car je compte réactivé mon compte maintenant que j'ai retrouvé un job me laissant une vie social
Re: Un pitit coucouTsunho a quitté la guilde il y a qqs temps mais passe de temps en temps sur le forum, idem pour Nellas
![]()
Là par contre, on va plus être copain ! ![]() ![]() Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Re: Un pitit coucou
Oula, je ne te connais pas, mais tes références laissent vraiment à désirer ... Un cataclysme ? Ouais dans ma culotte! Heureusement que j'en ai une de rechange
![]()
Re: Un pitit coucouMouwhaha les références ^^
La guilde a beaucoup évolué depuis ton départ mais la bonne ambiance est toujours de mise ![]()
8 messages • Page 1 sur 1