tout d'abord une citation :
- Le respect du joueur et de la guilde.
La convivialité entre les joueurs de la Guilde, et hors Guilde, le respect des autres en général sont requis. Tout membre de la Guilde qui de par son comportement sera considéré comme manquant de respect aux autres joueurs, dans la Guilde ou en dehors, sera banni.
Ensuite une petite histoire ...
Ce vendredi 29 mai 2009 j'ai participé à un raid Naxx 10 avec :
Elrandil, Madhibiki, Maxton, Rînkzî, Adyss, Vanashura, Xenoris, Theodoruis, Balthâzar.
Nous avons tracé la route jusqu'à KT, nous l'avons tombé et la dague caster (Lame de l'âme) est tombée. Balthâzar, étant ML, se l'ai généreusement attribuée sans proposer à quiconque de rand, alors que nous étions au moins 2 (Maxton et moi) à ne venir que pour çà. Constatant la "ninjaterie", Maxton, Balthâzar et moi-même avons fait un rand que j'ai gagné. Nous avons alors fortement suggéré à Balthâzar de faire une requête MJ pour m'attribuer cette arme. (aux environs de 17h00).
Je me connecte cette nuit à 00h40 dans l'espoir d'avoir l'arme au courrier ... mais rien. Je vérifie alors sur l'armurerie et je constate que Balthâzar a pris la peine d'enchanter et d'équiper l'arme sus nommée. Cela ne ressemble guère à quelqu'un près à faire amende honorable après avoir ninja un loot.
Balthâzar brebis galeuse ?
Cordialement,
Triplebuses.