J'ai au niveau de mon affichage des artefact qui apparaisse ce temps en temps , j'ai déjà changer de carte graphique 2 fois et changer le câble de mon écran mais je n'ai aucun changement

Quelqu'un aurait - il une explication plz ?
probleme de pc ...
12 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
probleme de pc ...J'ai une petite question pour les pro de l'informatique
![]() J'ai au niveau de mon affichage des artefact qui apparaisse ce temps en temps , j'ai déjà changer de carte graphique 2 fois et changer le câble de mon écran mais je n'ai aucun changement ![]() Quelqu'un aurait - il une explication plz ? Celui qui construit des prisons s'exprime moins bien que celui qui construit la liberté !!!
Re: probleme de pc ...A priori si tu vois des artefats sur ton écran c'est que tu joue a wow
![]() Sinon un truc bete mais on sait jamais, ta la derniere version de direct X ?
Re: probleme de pc ...çà me le fait sous windows également ^^
Celui qui construit des prisons s'exprime moins bien que celui qui construit la liberté !!!
Re: probleme de pc ...Hum, à voir au niveau des pilotes, si y a pas de surchauffe et éventuellement l'alimentation.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Re: probleme de pc ...les artefacts, la plus part du temps, c'est du à la surchauffe, en général l'overclocking ou la réduction des ventillos (pour que ca fasse moins de bruit) ... maintenant, si t'as une install clean, je vois pas d'ou ca peux venir
![]()
Re: probleme de pc ...J'ai oublié la poussière ! (tendance à provoquer de la surchauffe)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Re: probleme de pc ...Vérifie une éventuelle surchauffe, ouvre ton PC nettoie la carte, le port pci express et le ventilo (ça peut pas faire de mal).
Ta carte peu être overlockée de base, dans ce cas il existe des programmes (power strip je pense ?) pour underlocker, si bien que ça viendrait de là... Mais l'idéal pour être fixé si c'est ta CG qui déconne ça serait de la plugger sur un autre PC et voir si t'as le même soucis.
Re: probleme de pc ...J'ai penser a tout çà , je vais tester mon alim vu que j' ai un ventilo qui tourne plus çà viens peut être de là.
Sinon question surchauffe j'y est pensé et j'ai vérifié a priori aucun soucis de ce coté là ![]() Celui qui construit des prisons s'exprime moins bien que celui qui construit la liberté !!!
Re: probleme de pc ...Et voilà çà vient de disparaitre sans que je fasse quoi que ce soit
![]() Celui qui construit des prisons s'exprime moins bien que celui qui construit la liberté !!!
Re: probleme de pc ...Si ce n'est pas constant, il y a de très fortes chances que ça soit lié à la chaleur.
A voir la prochaine fois que ça le fait dans quelles conditions ça apparait (durée depuis que le pc est allumé, programmes lancés, etc) Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
12 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2