HF Jongleur

Mariage, Barmidzva, Enterrement de vie de Boss...

HF Jongleur

Messagede Tsunho le Mar 29 Juin 2010 07:36

Si comme moi vous avez de la latence, il existe un truc tout con pour le réussir du premier coup et sans stress :)

Il suffit d'acheter 4 jeu de torches à un PNJ et on peut tous les lancer et avec cette connerie de HF
Tsunho
Ancien Runique

Re: HF Jongleur

Messagede Tsunho le Mar 29 Juin 2010 07:37

et bonus elles sont pas liés donc vous pouvez les envoyer à tous vos persos
Tsunho
Ancien Runique

Messagede mortelum le Mer 30 Juin 2010 13:39

3 jeux de torches suffisent soit 15 torches en tout et si vous ne voulez vraiment pas en acheter , avec un peu de temps, vous vous coller au pnj avaleur ou cracheur de feu , je ne sais plus , il en lance régulièrement en l air et à ce moment là vous les choper.

D autre part, pour le HF et éviter lag, prenez votre monture volante et mettez vous sur un des îlots de Dalaran, le HF est validé aussi là.

Voilou bon jeu à vous
mortelum
Membre Kikoolol

Messagede Nellas le Mer 30 Juin 2010 14:09

mortelum a écrit:3si vous ne voulez vraiment pas en acheter , avec un peu de temps, vous vous coller au pnj avaleur ou cracheur de feu , je ne sais plus , il en lance régulièrement en l air et à ce moment là vous les choper.

Je crois pas qu'il y ait ce PNJ à Dalaran?
Image
Nellas
Pamembremétoukom'

Messagede mortelum le Mer 25 Aoû 2010 14:28

Désolé pour cette tardive réponse mais gros changements pro et beaucoup de soucis familiaux ( maladies de proches) donc non pas ce pnj a dalaran mais dans les capitales.
Je réponds car ça pourra peut être servir pour certains et certaines l année prochaine ^^ sur ce bon jeu à très bientot.
mortelum
Membre Kikoolol

Retourner vers Events et News