http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... 492-hd.htm
ça va deboiter la rétine !!!ça va deboiter la rétine !!!plus que quelques jours à attendre avant la sortie du nouveau mega hit de blibli !!!!
![]() http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... 492-hd.htm
Re: ça va deboiter la rétine !!!moué, qd je regarde les screenshots du jeu j'ai l'impression de revenir sur Atari...
![]() ![]()
Re: ça va deboiter la rétine !!!L'aspect visuel est très loin d'être à la masse.
De même que l'environnement est très bien fournis en petits détails à la con de toutes sortes. Forcément, en caméra à distance max, on voit pas vraiment les détails mais le zoom, assez proche, est possible. Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Re: ça va deboiter la rétine !!!Donc au choix, soit tu as un jeu beau (kikoo détail zoom max toussa), mais tu peux pas jouer.
Soit tu peux jouer correctement mais par contre c'est moche ![]() C'était facile je sais ![]() ![]()
Re: ça va deboiter la rétine !!!Oué, exactement comme lorsque t'es en plein combat dans WoW
![]() Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Re: ça va deboiter la rétine !!!tiens a ce sujet je pensais qu'il etait pas possible de faire un zoom arriere car blizzard ne voulais pas avantager ceux qui jouent en tres haute resolution, cf vue sur la map trop importante. c'est toujours le cas ?
c'est un des points qui m'a le plus gonflé sous Warcraft III ne voir qu'une petite partie de la carte et voir les unitées et les batiments en gros quelque soit la résolution utilisé. ![]()
Re: ça va deboiter la rétine !!!Hum, quand on y jouait avec Jody, j'ai pas eu le souvenir que j'ai de War 3 où je trouvais ça effectivement trop proche.
Là c'était pas trop mal même si forcément, + loin ça serait un poil mieux. M'enfin sur la majorité des screens/vidéos du jeu, je pense que majoritairement c'est en distance max. Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Re: ça va deboiter la rétine !!!Ok, maintenant que Starcraft 2 est sorti, j'aimerais bien qu'ils finalisent Diablo III, mais ce n'est pas le sujet
![]()
Re: ça va deboiter la rétine !!!
L'interface graphique de wow a 5 ans ! ![]() 2 - 1 ![]() ![]()