ayé j'ai craqué !
30 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: ayé j'ai craqué !les voisins te remercient
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un cataclysme ? Ouais dans ma culotte! Heureusement que j'en ai une de rechange
![]()
Re: ayé j'ai craqué !Besoin d'un choriste ?
Re: ayé j'ai craqué !Excellent ^^ tu crois qu'on peut jouer "poison" dessus ?
![]()
Re: ayé j'ai craqué !nan y'a pas !
- AFI – Dancing Through Sunday - Anthrax – Indians - Avenged Sevenfold – Bat Country - Black Sabbath – Children Of The Grave - Buzzcocks – What Do I Get? - Children Of Bodom – If You Want Peace... Prepare For War - The Cure – Fascination Street - Def Leppard – Pour Some Sugar On Me (Live) - Dethklok – Bloodlines - Dire Straits – Money For Nothing - DragonForce – Fury of the Storm - Drowning Pool – Bodies - Fall Out Boy – Dance, Dance - Foo Fighters – No Way Back - Foreigner – Feels Like The First Time - The Hives – Tick Tick Boom - Jane’s Addiction – Been Caught Stealing - Jethro Tull – Aqualung - KISS – Love Gun - Linkin Park – Bleed It Out - Megadeth – Sudden Death - Metallica & Ozzy Osbourne – Paranoid (Live) - Muse – Uprising - My Chemical Romance – I'm Not Okay (I Promise) - Night Ranger – (You Can Still) Rock In America - Nine Inch Nails – Wish - The Offspring – Self Esteem - Queen – Bohemian Rhapsody - Rammstein – Waidmanns Heil - The Rolling Stones – Stray Cat Blues - Silversun Pickups – There’s No Secrets This Year - Slayer – Chemical Warfare - Slipknot – Psychosocial - Stone Temple Pilots – Interstate Love Song - ZZ Top – Sharp Dressed Man (Live) Par contre je vais me prendre Guitar Hero Mettalica dans la foulée ![]() ![]()
Re: ayé j'ai craqué !Coooooooooool Nellou
![]() Je crois que je vais squatter chez vous tout les week ends LOL La guitare je connais mais la batterie non. C'est bien? La jouabilité et tout et tout? ![]() Ce n'est pas amusant d'être libre tout seul
Re: ayé j'ai craqué !"Warriors Of Rock"
![]()
Re: ayé j'ai craqué !OWI OWI, que de la bonne zique !
GG Nellou, go pex ta compé "la tech c'est de la merde" ![]()
Re: ayé j'ai craqué !Bah la jouabilité... C'est variable ça va du niveau d'un gosse de 4 ans à celui de Lars Ulrich
![]() Perso je m'éclate plus (et joue mieux) à la batterie qu'à la guitare alors qu'IRL c'est l'inverse... ![]() ![]()
30 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3